Quand pouvez - vous retirer de l'argent après les ventes? 2022-09-25

Comment suis-je payé ?

1, les paiements de vos ventes seront déposés directement sur votre Paypal, Skrill ou votre wallet de crypto-monnaie.

2, Lorsque vous avez livré le produit, TÉLÉCHARGEZ une capture d'écran d'échange à l'admin de votre compte GTOOP. Dès que Le client confirmera la livraison, votre solde serez ajouté dans votre compte GTOOP. Le statut de la commande livrée sera changée à confirmé après 24h si le client oublie de confirmer et qu'il n'y a pas de litiges dans les échanges, et ensuite votre solde serez ajouté dans votre compte GTOOP.

3. Lorsque vous demandez le retrait, nous vous enverrons le paiement dans 10minuits à 24heures.


Quels sont les frais ? Frais de transaction : 15 % à 22 %, vous pouvez trouver les frais lorsque vous listez le produit.

Comment Gtoop protège-t-il les vendeurs ?

Nos vendeurs ont la garantie d'une protection à 100% contre la fraude au paiement et les rétrofacturations. De plus, notre processus de résolution des litiges vous aide à résoudre tous les problèmes que vous rencontrez avec les acheteurs.



How do I get paid?

1,Payments from your sales will be deposited directly to your Paypal,Skrill, or your cryptocurrency wallet. 

2, When you delivered the product, UPLOAD screenshot of the trade. The customer will confirm the delivery of this order, you can get your balance in your GTOOP account.The delivery order will be changed to confirmed status after 24h if the customer forget confirm and there haven't the disputes in the trade. and then you can get your balance in your GTOOP account. 

3. When you ask for the withdraw, we will send the payment in 24h.


What are the fees?

Transaction Fees: 15% to 22%, you can find the fees when you listing the product.


How does Gtoop protect sellers?

Our sellers are guaranteed 100% protection against payment fraud and chargebacks. In addition, our dispute resolution process will help you resolve any issues that you have with buyers

L'article est - il utile pour vous??
Le problème n'a été pas résolu.?Service à la clientèle en ligne

ClientCare

informations

aider