Que dois - je faire si je ne peux pas recevoir un courriel de rappel GTOOP dans ma boîte mail?
1. Connectez à votre boîte mail
2. Cliquez sur « paramètres »;
3. Cliquez sur "anti - spam / Blacklist";
4. Cliquez sur « ajouter une liste blanche »;
5. Entrez GTOOP dans la boîte de dialogue et cliquez sur OK;
B. Lorsque votre boîte aux lettres Outlook et votre boîte aux lettres Hotmail ne peuvent pas recevoir de messages GTOOP, vous pouvez effectuer les étapes suivantes:
1. Connectez - vous à la boîte aux lettres;
2. Cliquez sur le bouton paramètres dans le coin supérieur droit de la boîte aux lettres, puis cliquez sur afficher tous les paramètres Outlook
3. Cliquez sur "spam";
4. Cliquez sur le bouton "+" sous "expéditeur et domaine sûrs";
5. Entrez les noms de domaine "gtoop.com", "gtoop.de", "gtoop.fr" et appuyez sur entrée;
1. L'acheteur crée une commande
2. Service Gtoop vérifie le paiement
3. Le vendeur livre la commande dans le délai de livraison.
4. L'acheteur reçoit la livraison et CONFIRMER la livraison(Cliquer la bouton de confirmation sur la commande)ou lancer les litiges.
5. Le vendeur obtient les gians.
Avis des chats de l'acheteur et le vendeur
2022-09-25
Par le passé, vous ne pouviez contacter le vendeur que par les messages du service Gtoop.
Pour une communication plus confortable entre les acheteurs et les vendeurs, nous avons maintenant mis à jour notre système de chat.
Comment utiliser le nouveau système de chat: Dans les détails de la commande de la commande de l'acheteur, l'état de la commande est en attente de livraison.
Vous pouvez cliquer sur le bouton "contactez le vendeur" et entrer dans la nouvelle page du système de chat pour contacter l'acheteur en envoyant du texte, des images et des documents.